Diplômée de l'Ecole Supérieure de Gestion, Sandra a démarré sa carrière chez Hill and Knowlton (Servier, Kellogg’s), avant d'intégrer le bureau de presse Pascale Venot (Lenôtre, Piper Heidsieck, Monoprix). Elle rejoint Point Virgule en 1999 et y occupe pendant 10 ans les fonctions d’attachée de presse puis de Directeur Associé en charge du pôle corporate/communication (LG, NEC, ChateauOnline, Akamai, Aufeminin, Matra, Ryanair, Greffe du Tribunal de commerce de Paris, AACC, Duke, Fullsix...). En 2009, elle fonde Meiji Communication et s'associe à 24 Mai CONSEIL.
Diplômée de Sciences Economiques, Sophie a démarré sa carrière chez Stratégies puis a participé à la création de CB News. Elle a ensuite géré les relations publiques et extérieures du Groupe Aguesseau pour ses deux pôles : presse professionnelle (CB News, Cosmétique News) et grand public (Auto Rétro, Maisons Côté Sud, Maisons Côté Ouest). En 1995, elle rejoint le groupe BDDP dont elle est nommée Directeur des Relations Extérieures en 1998 lors de la fusion avec TBWA. Directeur de la Communication de TBWA\Paris et de TBWA\France de 2001 à 2003, elle accompagne notamment les clients du groupe dans les actions de RP concernant leurs campagnes de communication (Absolut Vodka, Amora, BMW, Danone Groupe, McDonald's, Playstation, Nissan, ...). En 2003, elle prend les fonctions de Directeur de la Communication du Groupe DDB France et pilote la communication corporate du Groupe, de ses managers et des différentes entités et agences regroupées sous la marque DDB. En mai 2007, elle crée son agence 24 Mai CONSEIL.
Ancien pilote automobile, Franck Matifas est un entrepreneur dans l’âme. Il fonde sa première agence d’événements sportifs en 1992 avant de prendre la Direction Générale de Point Virgule, 1ère agence de relations presse indépendante. En 2010, il crée Point Par Point une agence de communication dédiée au secteur automobile. Il rejoint l'équipe en 2011 pour prendre en charge la création du département automobile.